You cannot copy content of this page

Garde du corps connu

Cet article traite de quelques exemples de garde du corps connus. 

 

 Clint Hill  : garde du corps de Jackie Kennedy, que l’on voit ramener l’épouse du président dans sa voiture lors de l’attentat qui coûta la vie à John F. Kennedy.

220px-Clint_Hill_on_the_limousine

 

 




Trevor Rees-Jones : garde du corps de Dodi Al-Fayed, qui a rédigé un livre sur l’accident qui coûta la vie à Dodi Al-Fayed et Lady Di.   Thomas Michel Decamps : 1er instructeur civil et auteur de 220 pages d’instructions reprises par tous les centres civils depuis 1996

 

Henry Petry : garde du corps de François Mitterrand au sein du GSPR.  

 

 

Paul Barril : ancien patron du GIGN, par la protection des membres de la famille royale d’Arabie saoudite, puis il assura la protection d’industriels, de patrons du CAC 40, de stars du cinéma commeCharles Bronson3.

 

 

Thierry Légier : ancien garde du corps de Jean-Marie Le Pen et actuel protecteur de Marine Le Pen2, députés européens, il a débuté par l’entremise du commandant 

 

 

 

lepen

 

Gavril Bredean : ancien garde du corps de Carlos Salinas de Gortari, président du Mexique, Viktor Chernomyrdin, Premier ministre de la Fédération de Russie et Les Wexner, grande fortune mondiale. Il est l’auteur du livre français Garde du Corps – Le Métier.  

 

Daniel Ducruet : ancien garde du corps et ex-époux de Stéphanie de Monaco.  

ducruet

 

 

Jean-Pierre Diot : Vice-Président de la Fédération Française de la Protection Rapprochée, Garde du Corps de Nicolas Sarkozy, 15 ans de Service au SPHP.

 

 

BRAX: French President Nicolas Sarkozy

 

 

Source : http://fr.wikipedia.org

No comments yet.

Laisser un commentaire