You cannot copy content of this page

Un nouveau groupement de formation pour agent de sécurité

Un nouveau groupement de formation pour agent de sécurité vient de voir le jour.





Les 26 organismes de formation spécialisés en sécurité privée et sécurité au travail ont décidé de se rassembler dans un Groupement National de Formation Sécurité (GNFS), structure associative pour faire face de la manière la plus performante et innovante aux évolutions du marché de la formation, tant public que privé.

L’objectif est de partager des compétences et une vision commune sur l’ensemble du territoire.

Le groupement a pour ambition de permettre à ses membres de remporter des marchés qu’ils ne pourraient pas atteindre seuls. En lien avec les exigences pédagogiques et les évolutions techniques et réglementaires, le GNFS veut se positionner comme un interlocuteur sérieux, porteur de valeurs de qualité dans la professionnalisation des métiers de la prévention et de la sécurité.
Pour cela les membres se devront d’être irréprochables en matière de conformité sociale et réglementaire. En cas de dérive, les sanctions pourraient être immédiates.

Les 26 membres réalisent un chiffre d’affaires dépassant les 12 milions d’€ au travers de plus de 60 sites pédagogiques répartis sur tout le territoire national. Des équipes consolidées de plus de 400 formateurs pour un volume annuel actuel de plus de 36 000 stagiaires pour ce qui est des seules prestations de formation dans les domaine de la sécurité privée et la sécurité au travail.
Ce faisant, GNFS est le 5ème opérateur national d’après le classement de l’ATLAS économique d’ETS

Premier succès épinglé au tableau de chasse du GNFS : l’appel d’offres du Ministère français de la Défense pour la reconversion de militaires dans le domaine de la sécurité, remporté par des centres de formation du GNFS.

Pour en savoir plus: lire le communiqué de presse du GNFS.



No comments yet.

Laisser un commentaire